|  | 

| Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 |  |  

| 

| 

| Auteur | 

|  Sujet  |  |  |  
                | 

| Mila2Nouveau Membre

1 message                Statut:
   |  |  Posté - 31 juil. 2025 :  12:24:54       |  
                | 

| Bonjour à tous, 
 Je m'appelle Mila, je vis dans une petite copropriété et je m’occupe actuellement de travaux dans mon appartement (revêtement de sol, peinture, et quelques meubles lourds à monter).
 Le souci, c’est la logistique dans les parties communes : long couloir, ascenseur parfois capricieux, et voisins pas toujours très patients quand il y a du matériel partout...

J’ai vu que certains utilisaient un chariot rolls pour faciliter les déplacements sans tout abîmer ni faire de bruit. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce genre d’équipement dans un immeuble ? Est-ce accepté en général en copro ? Et niveau maniabilité, c’est pratique dans les cages d’escalier ou les ascenseurs un peu étroits ?

Merci d’avance pour vos retours, je suis preneuse de toutes vos astuces pour que le chantier se passe bien… et sans embêter tout l’immeuble .
 |  |  
                | 
 |  
                | 

| yapasdequoiContributeur actif

France272 message(s)
 Statut:
   |  | 1  Posté - 31 juil. 2025 :  13:24:48     |  
                      | 

| Bonjour, Vous ne devez ni encombrer les parties communes ni causer de dégradations ou de nuisances. Si vous respectez ces règles, personne ne peut rien vous reprocher.
 |  |  
                |  | 

|  Sujet  |  |  |  |  |  

| 

| Universimmo.com | © 2000-2012 AEDev |  |  |  |  |