Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour Pouvez vous m éclairer sur les suites d'un dégât des eau survenu il u a 10 mois dans un Apt loué dont le locataire a bien fait une déclaration à son assurance et qui donne son congé sans que le dégât soit reparé toujours 100 % Que ce passe t il maintenant L'assureur du locataire était il toujours dans le coup. Si je reloue... L'assureur du nouveau locataire se substi t il Si je ne peux pas relouer la PNO se substi t elle Le voisin ne parle pas français j'ai contacté son prop mais il ne s'en occupe pas C est le 4e dégât il ne veut pas faire des les rénovations nécessaires. Il colmate et ça recommence 2e question Comme t agir contre lui Merci de votre aide
Bonjour ces sinistres sont ils situés dans un immeuble en copropriété ?
si cela provient de l’appartement au dessus, cela impacte le plancher /plafond, qui est donc une partie commune
il faudrait demander au syndic d'intervenir auprès du propriétaire pour le mettre en demeure de procéder aux réparations et lui demander les coordonnées de son assurance RC (qui est obligatoire pour tout copropriétaire non occupant)