Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Bonjour, J'ai résilié 1 mandat simple de vente 15 jours avant l'expiration le 31.03.2021. (D'une agence immobilière franchisée), en L.R/A.R sur internet et l'envoi en AR24
(reçu les 2 avis de réception signé par l'agence) . A ma grande surprise, j'ai vu l'annonce aujourd'hui "toujours visible sur leur site et encore pire avec le prix de vente avec (**Honoraires à la charge du vendeur) alors que c'est à la charge de l'acheteur sur le mandat simple. "Ce qui m'intrigue aussi sur le mandat :
"Fixation de la durée du paragraphe "de la clause pénale stipulée au verso" A titre de condition essentielle sans laquelle le mandataire n'aurait pas accepté la présente mission, Le mandant s'interdit pendant la durée du mandat et pendant une période de : 12 mois suivant son fixation de traiter directement ou indirectement avec un acquéreur ayant été présenté par le mandataire ou ayant visité les locaux avec lui
P.S : je peux la désignée sur le forum ? afin d'éviter à d'autres vendeurs cette agence sans aucune réactivité (du directeur et d'1 conseiller) ni réponse à mes SMS et mes e-mails afin de garder les preuves.
Merci d'avance à vous tous (tes) de vos réponses si la résiliation du mandat est valable