Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
bonjour je conte vendre mon appartement cela au sujet des charges il est prévu la refection de la toiture dans 10 ans d après l agent immobilier si je vend je dois payer la refection de la toiture car cela était voter il n y a pas de devis dans la repartition des charges normalement c 'est l acheteur qui continu la suite on paye 300€par trimestre il reste 7 ans a payer soit 8400€ pouvez vous m expliquer cette repartition surtout qu' a la dernière ag il est envisager un prêt collectif qui ne sera voter que lorsque il y aura les devis merci pour vos explications vanhool
L'avis de Néfer est pertinent. En cas de mise en vente c'est le vendeur qui fixe le prix, si effectivement la copropriété a décidé de faire une épargne pour payer le toit dans 10ans (ah comme j'aimerais avoir des copropriétaires si prévoyants !) cela peut se considérer dans le prix de vente
bonjour je vous remercie pour vos réponses je verrait plutôt le notaire pour les papiers en réponse on et prevoyant on sort du ravalement on arrête plus de payer pour tous c est travaux merci vanhool