Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
je pose ma question sur ce post car je loue en meublé. la voici : mon locataire m informe qu il a fait un virement pour janvier de 3 mois (donc 2 d'avance) et me demande à recevoir ses quittances de loyer pour les 3 mois. - puis je luis fournir dès maintenant les quittances pour février et mars? - aucun problème à recevoir d'avance des loyers?
(désolée si ma question est naive, mais n'étant pas "experte", je suis très vigilante à éviter les erreurs...) d'ores et déjà merci à celui ou celle qui me répondra.
*****modération***** Déplacement vers forum ad hoc
bjr non pas de problemes à recevoir en avance, c'set ihabituel pour un logement mais bon, si le locataire prefère comme cela .... une quittance atteste que les loyers sont payés. puisque c'est le cas, vous pouvez éditer cette quittance pour les mois en question.