Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Voilà mon petit problème : Une maison à étage et deux WC raccordés au même écoulement, là pas d'ennui, c'est parfait . Mais nous disposons d'un troisième WC situé dans une partie attenante et qui se "jette" dans la même canalisation que les deux premiers avec une pente très faible . Jusqu'à il y a quelque temps l'évacuation était correcte . Mais suite à un mouvement intempestif j'ai cassé le réservoir d'eau situé derrière la cuvette . Donc le plombier est venu effectuer la réparation, les petits- enfants sont venus passer quelques jours . Toujours est il que depuis l'écoulement se fait mal avec des "retours" malgré une chasse particulièrement efficace . Mon épouse a tenté un produit de marque D....p, puis a fait passer un furet dans la canalisation . Il semblait que la situation s'était améliorée mais le phénomène perdure . Nous avons pensé à un outil du plombier tombé (par inadvertance) dans la cuvette . J'ai même demandé à mon épouse de mettre un aimant au bout du furet au cas où . Nous avons pensé à un ou plusieurs doudou(s) des gamins . Mais l'interrogatoire de ceux ci n'a pas permis de constater une disparition de doudou . Bref c'est le mystère .
Auriez vous un suggestion ??? Merci .
Signature de Angie
"La plus grande gloire n'est pas de rester debout, c'est de se relever chaque fois qu'on tombe" (Confucius).