Auteur |
Sujet |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
Posté - 29 déc. 2016 : 04:53:27
|
Mon message ayant encore été censuré par la modération pour cause de supposé "caviardage".
- http://www.universimmo.com/forum_un...LY_ID=218879
C'est quand même assez regrettable, dans la mesure où justement ribouldingue faisait preuve de probité et d'intégrité. Je pensais qu'il était bon de souligner la démarche positive... Apparemment, ce n'est pas partager par le modérateur-censeur Emmanuel WOMSER ???
citation: Initialement posté par Luc Standoncitation: En effet, merci de faire cette clarification. À présent, si vous pouviez aussi apporter la même précision lorsque vous donner des indications d'ordre juridique, alors que vous n'êtes pas juriste non plus, on avancera possiblement mieux. NB - je vous aurais bien écrit en MP, mais vous trouvez la démarche inadmissible et la manière de faire étonnante tant sur la forme que le fond... - http://www.universimmo.com/forum_un...LY_ID=218785
|
Édité par - Luc Standon le 29 déc. 2016 05:02:56 |
|
|
|
|
|
1
Posté - 29 déc. 2016 : 07:40:05
|
votre remarque n'avait rien à faire dans ce fil car sans lien avec le sujet. vous n'avez toujurs pas compris le fonctionnement du forum et continuez à confondre censure et modération. bah... ça en devient comique
|
Édité par - Emmanuel Wormser le 29 déc. 2016 07:41:07 |
|
|
Numero6
Modérateur
France
2197 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 29 déc. 2016 : 10:47:54
|
citation: ça en devient comique Et pénible !!! |
|
|
|
3
Posté - 29 déc. 2016 : 11:02:16
|
je plussoie les deux (mais peut-être plus pénible que comique....) |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 29 déc. 2016 : 12:58:23
|
Heureusement donc que de mon côté, j'ai d'autres retours.... Comme quoi l'humour est très subjectif et dépend bien des personnes.
|
|
|
|
5
Posté - 29 déc. 2016 : 22:30:01
|
Luc Standon,
Vous avez eu plusieurs avertissements. Le temps n'est plus à la discussion mais de votre part à l'application stricte des consignes. |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 29 déc. 2016 : 22:36:48
|
citation: Initialement posté par universimmo
Luc Standon, Vous avez eu plusieurs avertissements. Le temps n'est plus à la discussion mais de votre part à l'application stricte des consignes. ??? Qu'est-ce que je suis supposé avoir fait/écrit cette fois encore ???...
|
|
|
|
7
Posté - 29 déc. 2016 : 23:16:35
|
Cette discussion que vous avez ouverte est close, et toute nouvelle intervention dans ce forum implique votre acceptation d'une application stricte des consignes. |
|
|
Sujet |
|
|