ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Bailleurs
 Divers Bailleurs
 La fiscalité directe locale
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 27 févr. 2004 :  21:03:16  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
********* message supprimé pour motif suivant : message à caractère promotionnel *******


Edité par - universimmo le 28/02/2004 15:38:47
Signaler un abus

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 28 févr. 2004 :  17:32:04  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,


Pouvez-vous expliquer la doctrine de votre forum?

Je connais ma langue maternelle, le parler vrai et l'écrit exact.

Seriez-vous hypocrites? Seriez-vous craintifs?

En quoi présenter un outil de transparence de la fiscalité directe locale est-il promotionnel de citer l'outil:
l' audit mètré et fiscal ?

Une association n'a pas une vocation commerciale alors que votre site oui.

Il est nulle part mentionnée une charte à souscrire pour accéder à votre site.

Il faut débuter par définir avant de finir par buter.

Garder toujours en mémoire cette maxime.

LBH
L'architexte des consonnes et des voyelles
********* liens supprimés pour motif suivant : utilisation du forum à des fins non conformes *******
Signaler un abus Revenir en haut de la page

clemouel
Pilier de forums

2912 réponses

Posté - 28 févr. 2004 :  21:11:50  Voir le profil
Viradafa,

A plusieurs reprises, tant Universimmo que certains contributeurs de ce forum vous ont déjà rappelé à plusieurs reprises les règles du jeu des forums et je suis surpris que vous vous entêtiez encore à ne pas vouloir les respecter.

Quant vous affirmez
Citation :
Il est nulle part mentionnée une charte à souscrire pour accéder à votre site.

vous vous trompez une fois de plus !

Regardez le lien ci-après http://www.universimmo.com/forum/policy.asp.

Voici d'ailleurs un extrait :
Citation :
Tout utilisateur trouvant des informations postées par un autre auxquelles il voudrait faire objection est encouragé à nous contacter via Email. Nous sommes autorisés par vous à supprimer ou modifier toute information que vous nous avez communiquée pour toute raison que nous jugeons constituer une violation de notre charte, citée ou sous-entendue.


Aussi, je ne peux que vous inciter à vous modérer.

Soyez certain que de nombreux contributeurs du forum d’UI sont vigilants au respect de la ‘netiquette‘ dont le seul but est de faire perdurer ce site et des avantages importants que nous lui trouvons.

Enfin, il me semble que vous nous aviez indiqué que vous étiez en procédure avec une administration ou institution. Qu'en est-il ?

Cyril

Copropriété : Loi du 10/07/1965 - Décret du 17/03/1967
Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 28 févr. 2004 :  23:08:01  Voir le profil
Les liens - au demeurant à géométrie variable - que contiennent les messages et coordonnées de M. Virafada mènent toujours bel et bien, aujourd'hui comme lors de ses interventions d'il y a quelques mois (http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=8151 ) antérieurement au temps qu’il interrompit ses participations pour un bon moment avant que de les reprendre vivement maintenant nouvellement, sur des affaires à contenu commercial et dont la pertinence ainsi que la qualité apparaissent bien discutables... : alors, SVP, un peu d'honnêteté, faute de sagacité ! Et respectez, vous en êtes prié, M. Virafada, la netétiquette de ces forums !

Signaler un abus Revenir en haut de la page

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 29 févr. 2004 :  01:21:09  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonne nuit,

Je suis heureux d'être questionné et de pouvoir ainsi m'exprimer.

Je remercie de m'avoir signalé le lien des conventions écrites et sous-entendues...

Maintenant je ne pourrai pas dire: je ne savais pas...

Par contre expliquez-donc pourquoi instruire ses congénères à la fiscalité directe locale serait promotionnel et/ou commercial et/ou une intention d'embrigader et/ou etc... et/ou etc...?

Notre objet associatif est juste d' être disposé à proposer d'être moins imposé.
Une sorte de défiscalisation sans besoin d'effort d'épargne.

Ce n'est pas une démarche militante mais bien citoyenne art.13,14 et 15 de la DDHC, préambule de notre constitution et à valeur constitutionnelle...

Pour ce qui est des démarches engagées envers l'administration, en fait l'Etat Français, effectivement ma cour de récréation me permet de m'opposer à l'Etat Français:
Une plainte a été déposée auprès de Monsieur le Procureur de la République de Pontoise en octobre 2003, le 23 12 2003, celle-ci a été enregistrée et un numéro de dossier lui a été attribuée.
Après renseignement téléphonique obtenu suite à demande de réponse inexistant, un courrier plus explicite pour faciliter l'enquête sur les manquements et délits a été adressé début février 2003.
Les choses en sont là à cette heure matinale.

La procédure engagée auprès du Tribunal administratif de Pontoise depuis le mois de décembre 2002, est encore à ce jour en attente, l'Etat Français n'ayant toujours pas fourni ses motivations encore à cette heure matinale...

Monter une association pour la défense de l'équité fiscale en matière d'impôts directs locaux, est-ce commercial? est-ce une démarche tendant à embrigader financièrement d'éventuels adhérents?
En quoi une cotisation d'adhésion est-ce mercantile?
Comment sont financés les associations libres et neutres?
Si ce n'est d'abord et avant tout par les cotisations de leurs membres?

Il m'importe peu que mes congénères non éduqués ou non instruits à la fiscalité directe locale payent 12 quand ils pourraient payer 10, alors que d'autres payent 5.
Il m'importe peu qu'il faille batailler pour faire reconnaitre la lumière.
Il m'importe peu qu'il faille s'exprimer, s'expliquer encore et encore, il n' y a que comme cela que le clou est enfoncé et bien enfoncé...

Une seule question pour rentrer dans le rang, un comble pour un Harang, en quoi édifier ses congénères assujettis à la taxe foncière et/ou à la taxe d'habitation est-ce si répréhensible en raison des termes écrits ou sous-entendus de ce forum universimmo?
Montrez donc Messieurs les censeurs où cela est expressément écrit ou sous-entendu...




LBH
L'architexte des consonnes et des voyelles
********* liens supprimés pour motif suivant : utilisation du forum à des fins non conformes *******
Signaler un abus Revenir en haut de la page

viradafa
Pilier de forums

321 réponses

Posté - 29 févr. 2004 :  08:18:10  Voir le profil  Envoyer à viradafa un message ICQ
Bonjour,

Faute de 421, viradafa se contentera de 321, pour laisser sa place parité oblige à ANARILD, oui ANA RILD.

Il laisse à cette personne réelle et non virtuelle, bien une personne morale avec toutes les prérogatives juridiques qui l'accompagnent le soin d'oeuvrer pour la défense de son objet publié au journal officiel de la République française...

Si la République elle-même n'a pas censuré son action, pourquoi Universimmo le ferait-il?
Ne serait-ce pas une entrave au libre fonctionnement d'une association non encore reconnue d'intérêt public et général?
D'une association qui de par ses statuts oeuvre seulement pour la défense de l'équité fiscale en matière d'impôts directs locaux.

Impôts locaux mais tout de même colossaux.

ANARILD est petite au nombre de ses membres actuels, mais son objet n'est pas seulement inversement proportionnel,
son objet est citoyen.

Il n'y a pas de grand ou petit citoyen: EGALITE
Il n'y a pas de bon ou mauvais citoyen: FRATERNITE
Il n'y a pas de censure à soumettre : LIBERTE.

L'expression n'est pas l'action.
L'expression dont il est usé et non abusé n'est pas de la propagande.
Libre à chacun de cliquer ou pas sur un lien.

Rien est imposé, tout est proposé pour être moins imposé....
aux taxes foncières, taxes d'habitation et/ou taxes professionnelles.

Sur ce il est facile de saluer les nouveaux intervenants qui se sont inscrits.
Il serait plus judicieux qu'aucun message reste en souffrance.

Nombre de ceux-ci sont lus et bien souvent aucune réponse ne leur est apportée. Est-ce cela l'accueil Universimmonaute?
A chaque question, il y a une réponse.

Ne pas rendre le bonjour, c'est une manière de dénier la dignité de celui qui a ouvert sa bouche pour des raisons de civilité...

Inspirez vous de cette maxime êtres humains, à deux mains ou pas.

Demain un être moral remplacera "viradafa", heureux d' accueillir ANA RILD, qui n'est pas scandinave mais bien française: ANARILD pour association nationale des assujettis réguliers aux impôts directs locaux.Siège social CHANGIS en Seine et Marne (77).

LBH
L'architexte des consonnes et des voyelles
********* liens supprimés pour motif suivant : utilisation du forum à des fins non conformes *******
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé  Sujet fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com